Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise innovante, qui a su baser son modèle de développement sur le savoir-faire et la technicité de ses équipes et dont la nouvelle génération de machines à commande numérique est plébiscitée par le monde industriel, le milieu dentaire et l'enseignement ? Alors ce poste est fait pour vous !

 

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Technicien (H/F) hotline spécialisé en machines à Commande Numérique.

MISSIONS

 

Intégré(e) au sein du service CARE de l’entreprise, vous serez aurez pour mission d’assurer le support technique HOTLINE de de nos clients :

  - Support direct aux clients et partenaires distributeurs et filiales
  - Analyse des défaillances machine à distance et mise en place d’actions correctives
  - Conseils d’utilisation machines et/ou logiciels CFAO ou de maintenance préventive
  - Installation et mise en service des machines sur site client (de manière ponctuelle)
  - Réalisation d’interventions de maintenance préventive ou curative (de manière ponctuelle)
 

Au travers de la relation de confiance que vous instaurerez avec les clients, vous contribuez largement au développement de notre société en véhiculant une image forte de professionnalisme et en garantissant la satisfaction du client.

 

Poste basé près d’Albi à Marssac/Tarn (81150) dans le Tarn à 40 minutes de Toulouse.


PROFIL

 

De formation technique Bac +2 à Bac +3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire. Vous maitrisez :

  - L’environnement technique (mécanique, automatisme, électronique, hydraulique, asservissements multi axes)
  - L’utilisation de logiciels de CFAO
  - L’analyse et le dépannage à distance.

La maitrise de l’anglais est obligatoire, celle d’une autre langue est un plus. Une grande autonomie, des capacités d’analyse et d’adaptation, de la pédagogie et un sens aigu du service sont primordiaux pour ce poste. 


Nous attendons vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse rh@mecanumeric.com.